Nous joindre


Internet Papineau
188, rue Jeanne D’Arc
Bureau 203
Papineauville, Qc
J0V 1R0
Tél. : 819-506-2110
Sans frais : 1-844-506-2110
info@ipapineau.net

Horaire de service (support technique)

Lundi au vendredi : 8h00 à 20h00
Samedi et dimanche : 10h00 à 17h00

Horaire du service (Facturation et abonnement)

Lundi au vendredi 8h00 à 17h00

Fermé les dates suivantes

1er janvier
24 juin
1er juillet
25 décembre

Conformité aux exigences gouvernementales

Internet Papineau s’engage à résoudre tout litige relatif à sa prestation de service.

À cette fin, Internet Papineau a instauré un processus de résolution des plaintes.
Tout client ayant grief quant à son service peut en tout temps communiquer avec notre personnel afin de résoudre rapidement celui-ci.

Si vous croyez qu’Internet Papineau est en défaut de son entente de service ou des conventions établies par le Conseil de Radiodiffusion et Télécommunications du Canada, notre personnel administratif traitera votre demande.

Contactez-nous au 819-506-2110, au poste 1, nous déterminerons la nature de votre préoccupation et proposerons une résolution à celle-ci.

Si votre plainte demeure irrésolue, nous la soumettrons à notre comité de résolution des plaintes, lequel est composé d’un collège de gestionnaires de l’organisation. Un délégué vous recontactera promptement pour vous informer de la décision rendue.

En cas d’insatisfaction suivant ce processus, Internet Papineau invite le plaintif ou la plaintive à entrer en contact avec la Commission des Plaintes Relatives aux Services de Télécom-Télévision.

« Commission des plaintes relatives aux service de télécom-télévision (CPRST)
Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST)
La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers au sujet de leurs services de télécom et de télé et les plaintes des petites entreprises au sujet de leur services de télécom, et ce gratuitement. Si vous avez une plainte au sujet de vos services téléphoniques, d’internet ou de télé, vous devez d’abord tenter de la régler directement avec votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider. »

Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca, ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.